.

.
Expériences Insolites

mercredi 15 octobre 2014

Quelles sont les sensations que procure le voyage astral ?

Quelles sont les sensations que procure le voyage astral ?

Quelles sont les sensations que procure le voyage astral ?

Le voyage astral sensation varie d’une personne à une autre. En effet, chaque individu est différent, et les sensations qu’un sujet A peut ressentir en mangeant une fraise par exemple peuvent ne pas être les mêmes que ceux ressentis par un sujet B. Il en est de même en ce qui concerne le voyage astral.

C'est quoi le voyage astral

Le voyage astral n’est rien d’autre qu’une projection du corps éthérique en dehors du corps physique. De façon plus explicite, ce type de voyage permet de se déplacer en dehors de son corps, et sans que le temps, la distance ou encore le poids n’aient aucun effet sur nous. Il en existe deux types à savoir le voyage astral conscient et celui inconscient. Comme son nom l’indique, ce dernier peut être effectué sans que vous ne réalisiez ce que vous faites. Avec le premier par contre, c’est l’individu lui-même qui le fait de façon volontaire.

Les sensations liées au voyage astral

La peur est l’une des sensations que l’on peut ressentir lorsque l’on veut effectuer un voyage astral, mais généralement, cela n’arrive que lorsqu’on en est à sa première fois. C’est d’ailleurs un voyage astral sensation qu’il est recommandé de combattre vigoureusement, car en ayant peur, vous attirez de mauvaises énergies, et vous ne laissez pas votre corps astral profiter du voyage. De plus, Vous ne devez pas non plus trop penser, étant donné que vous vous réveillez lorsque le mental est trop actif, et c’est le même processus qui se déroule lorsque vous êtes dans un rêve. Une fois que vous êtes aspiré par votre corps, s’en suit une sensation d’engluement qui ne dure que quelques instants toutefois.

Un bonheur indescriptible


Lorsque vous réussissez à sortir de votre corps physique comme il se doit, vous ressentez un plaisir absolu. C’est d’abord une sensation de chute puis de légèreté qui n’a rien avoir avec le plaisir charnel, mais qui est mille fois supérieur à celui-ci. En outre, vous aurez l’impression de vibrer, et ceci, de plus en plus intensément. Le fait d’être suspendu dans les airs et la vitesse à laquelle il est possible de se déplacer sont un autre voyage astral sensation qui vous procureront énormément de plaisir.

jeudi 9 octobre 2014

Le voyage astral ou comment projeter l’esprit hors du corps

Le voyage astral ou comment projeter l’esprit hors du corps
Le voyage astral ou comment projeter l’esprit hors du corps

Le voyage astral ou comment projeter l’esprit hors du corps

Pour les initiés et les adeptes de l’occultisme ou de l’ésotérisme, comment faire un voyage astral est une expérience de tous les jours. Cependant, pour les non-initiés, cela relève encore du mystère et du spirituel. Au-delà de la simple curiosité qui peut pousser à vouloir comprendre les dessous de cette expérience, l’idée de sortir de son corps pour explorer son environnement mérite qu’on s’y intéresse particulièrement.

Le voyage astral en question

Le voyage astral est connu sous une multitude d’expressions qui désignent toutes un état dans lequel l’âme quitte le corps physique pour voyager dans des dimensions astrales. Les spécialistes de l’ésotérisme, interrogés sur comment faire un voyage astral, affirment souvent que la plupart des gens font régulièrement ce voyage hors du commun de façon inconsciente, et n’en gardent que de vagues souvenirs généralement attribués à une sensation de rêve.

Préparation physique et mentale

La projection astrale requiert un temps d’apprentissage qui dépend généralement de la personne qui aimerait s’y exercer. Généralement, il est recommandé de faire cette expérience le matin très tôt lorsque vous êtes encore en état de somnolence ou le soir avant de coucher. La deuxième chose importante consiste à pouvoir s’isoler seule dans votre lit ou dans votre canapé, tout en créant une atmosphère agréable autour de vous. Ensuite, la prochaine étape consiste à s’allonger, à se relaxer confortablement. Cette étape est indispensable, car elle permet de faire le vide autour de soi, de chasser toutes les pensées et les tensions et de se concentrer exclusivement sur son corps.

Détacher l’âme du corps

C’est de loin l’étape la plus importante et malheureusement celle que la plupart des gens ont du mal à franchir lorsqu’ils s’intéressent à comment faire un voyage astral. L’idée ici, c’est de parvenir à atteindre un état hypnotique, mais tout en étant conscient. Pour cela, vous devez vous représenter que vous êtes un corps dans un corps, une entité autonome dans une enveloppe charnelle, puis vous visualisez en train de vous retirer de cette enveloppe charnelle comme si vous enleviez votre main d’un gant. La clé de cette étape reste la concentration. Vous devez vous représenter votre corps astral et vous concentrer sur le sentiment que cela provoque en vous. Abandonnez-vous à ce sentiment, et peu à peu, vous vous verrez en train de flotter au-dessus de votre corps physique.

Explorez le plan astral


Lorsque vous arrivez à vous retirer de votre corps charnel, essayez de vous promener dans votre maison en visitant d’autres pièces ou essayez de visiter d’autres endroits qui vous sont familiers. Pour vous rendre dans la maison d’un ami ou à un endroit particulier, il vous suffit de penser à cette personne ou de penser à l’endroit pour vous y retrouver. N’oubliez pas que vous devez rester maître de votre corps, et aussi, ne vous éloignez pas trop lorsque vous en êtes à vos premières expériences. Au total, comment faire un voyage astral requiert beaucoup d’entrainement, de la volonté et de la détermination. Vous allez probablement essuyer plusieurs échecs avant de réussir votre première expérience, mais dites-vous que l’expérience en vaut bien la peine.

jeudi 2 octobre 2014

3 techniques de voyage astral pour vivre une expérience inédite

3 techniques de voyage astral pour vivre une expérience inédite

3 techniques de voyage astral pour vivre une expérience inédite

Chaque personne peut utiliser la voyage astral technique qui lui convient pour vivre une expérience unique. Pour ceux qui ont déjà vécu ce moment, il s’agit d’un état de grâce qui est également parfois considéré comme une conscience non physique. Elle permet de se rendre compte de choses proches ou éloignées de soi en étant hors de son corps. Plusieurs expressions sont utilisées pour désigner cette sensation. On parle de dédoublement astral, d’expérience hors du corps ou de sortie hors du corps. Pour ceux qui veulent tenter cette aventure, plusieurs techniques de voyage astral peuvent être utilisées. Nous en présenterons ici trois.

1 - Compter sa respiration

Il s’agit d’une méthode qui a également fait ses preuves pour réussir à méditer. Pour la pratiquer, il est conseillé de vous relaxer en vous couchant par exemple sur le dos. Vous mettez votre main gauche sur votre poitrine pour sentir votre rythme cardiaque. Vous devez également la tenir avec votre main droite afin de pouvoir contrôler votre pouls. Détendez-vous complètement et comptez chacune de vos expirations. Si vous arrivez à 20 sans vous déconcentrer, alors associez-y le comptage des battements de votre cœur. Vous devez mettre toute votre attention sur ces deux comptages. Tout doucement, vous vous sentirez vous détacher votre corps et vous imbriquer dans la conscience de l’univers. Vous aurez ainsi pris votre envol.

2 - Fixer un point
3 techniques de voyage astral pour vivre une expérience inédite

Cela peut paraître difficile à croire, mais il s’agit d’une voyage astral technique qui marche réellement. Dans une position détendue, vous observez un point du plafond. Vous le regardez intensément. Vous vous concentrez complètement sur ce point. Lorsque la concentration sera maximale, imaginez que ce point se mette à bouger dans la pièce. Visualisez-vous en train de le suivre. Toutefois, ne déplacez pas vos yeux du plafond. Seul votre esprit suit le point. Avec une grande concentration du corps physique sur un point fixe et une autre de l’esprit sur un point mobile, le corps astral se manifeste hors de son cocon matériel.

3 - Visiter votre maison


La relaxation est toujours la meilleure manière de provoquer une sortie hors du corps. Adoptez une position qui favorise le repos total. Ensuite, faites le tour du propriétaire en demeurant dans votre posture. Laissez voguer votre esprit dans chaque pièce, et souvenez-vous de tous les objets ainsi que de leurs dispositions. Dès que vous aurez découvert quelque chose que vous ne remarquez pas d’habitude, vous aurez compris que votre corps astral vient de faire un parcours productif. En vous levant pour aller vérifier, vous constaterez que vous n’aviez jamais réellement fait attention à cette chose auparavant. Cette voyage astral technique est sans aucun doute l’une des plus efficaces.